mercredi 3 février 2016

Performance de la calligraphe taïwanaise Ching Yuan

À l'occasion du Nouvel An Chinois 2016 du Singe de Feu, 

la New Art Gallery présente la Performance Artistique Inspirée de la calligraphe taïwanaise 
Ching Yuan (Anne Lin). Artiste Peintre, Calligraphe originaire de Taïwan.
Âme voyageuse, je suis née à Taipei. Avant de venir vivre en France, j’ai étudié et vécu en Afrique du Sud.

Ces fréquents voyages ont enrichi ma manière de penser et de peindre…

A travers cette exposition, je voudrais vous partager ma passion pour la Nature,  ainsi que l’esprit qui s’exprime à travers mon pinceau afin de conter une histoire sans frontière entre l’homme et la Nature. c’est ma manière d’exprimer mon admiration pour son essence gracieuse qui s’exprime dans les langages de l’Âme, et à travers les papillons….



Source : http://newartgallery.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire